Table pour autopsie variante professionnelle avec installation d’élévation automatique, complètement en acier inox Aisi 304 ; épaisseur de 8/10 et 10/10, opportunément renforcée et façonnée pour la rendre plus robuste, conçue pour l’emploi des instruments d’autopsie et des produits de nettoyage et désinfection.
Composée d’un dessus avec bords périmétraux pour le confinement des liquides opportunément inclinée sans arêtes aiguës et avec des pentes spéciales permettant l’écoulement des eaux vers le déchargement.
La partie supérieure est composée d’une série de rayons troués et amovibles qui permettent l’appui du corps, l’écoulement des eaux du nettoyage et l’aspiration de l’air épuisé.
L’aspiration est produite par un aspirateur intégré à la table et positionné à l’intérieur de la structure portante par 2 conduites sur toute la longueur opportunément protégées à «champignon» pour éviter l’infiltration de l’eau. L’air doit être expulsé à l’extérieur par une conduite qu’il faut prévoir dans la chambre.
La table est équipée d’un évier de dimensions 500 x 400 x 250 mm et d’une robinetterie avec mélangeur pour l’eau froide et chaude. L’élément portant est composé d’une structure centrale complètement en acier Inox qui est renforcé pour le chargement du poids.
Les panneaux permettent l’accès au groupe aspirateur et aux systèmes de filtration. Son dessus appuie directement sur un actionneur linéaire qui permet une élévation de 850 à 1050 mm. L’actionnement est produit par un interrupteur à commande.
La table est aussi composée d’un système d’irrigation par des injecteurs d’eau du côté opposé du déchargement pour permettre l’écoulement des déchets organiques, et d’un système hydro-aspirateur venturi pour le lavage des parties anatomiques soumises aux analyses post-mortem.